@ bank (paris)
c'est une vielle info,t'es en retard le gar
Eto'o prend sa nat Espagnole cette annee car il a deja 10 ans dans ce pays
c'est une vielle info,t'es en retard le gar
Eto'o prend sa nat Espagnole cette annee car il a deja 10 ans dans ce pays

