@Tous
Ce qui est bien avec les camers c'est qu'ils passent toujours à côté de l'essentiel.La défaite au Sénégal signifie l'élimination des Lions mais de cette catastrophe personne n'en parle.En effet les Lions ne peuvent plus marquer que 7 points en tant que meilleur 2 ème , la Zambie en marquera 9 certainement puisquelle a batu son 3 eme au Mozambique et qu'elle rossera certainement Libye et ce même Mozambique à Lusaka.
Dans le groupe du Nigeria le 3 eme est un autre distributeur de points automatique:l'Ethiopie . La Guinée a battu le Nigeria a Conackry et le Nigeria lui rendra la pareille à Lagos.Donc encore 9 points.
Mais comme Eto'o a eu une prise de bec avec un type en sombrero se présentant comme journaliste qui en parlera?
Non,on va se concentrer à refaire l'éducation d'Eto'o, nous qui sommes tous tellement bien élevés comme le prouve le Toli.C'est tellement plus important.
Ce qui est bien avec les camers c'est qu'ils passent toujours à côté de l'essentiel.La défaite au Sénégal signifie l'élimination des Lions mais de cette catastrophe personne n'en parle.En effet les Lions ne peuvent plus marquer que 7 points en tant que meilleur 2 ème , la Zambie en marquera 9 certainement puisquelle a batu son 3 eme au Mozambique et qu'elle rossera certainement Libye et ce même Mozambique à Lusaka.
Dans le groupe du Nigeria le 3 eme est un autre distributeur de points automatique:l'Ethiopie . La Guinée a battu le Nigeria a Conackry et le Nigeria lui rendra la pareille à Lagos.Donc encore 9 points.
Mais comme Eto'o a eu une prise de bec avec un type en sombrero se présentant comme journaliste qui en parlera?
Non,on va se concentrer à refaire l'éducation d'Eto'o, nous qui sommes tous tellement bien élevés comme le prouve le Toli.C'est tellement plus important.

