bank de paris a écrit le 13 janvier 2005 à 20h59 eh, les gars! personne n'a entendu parler du changement de nationalité d'eto'o? on dit qu'il va bientot devenir espagnol pour continuer à jouer au barça(club qui ne peut posséder plus de 4 étrangers)!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...