PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 31 mars 2011 à 18h18
@ndokoti
mamamia!!!!! hai perso la testa o que? Eto'o ti uscidera quando leggera questo articolo.non hai paura di nessuno.va bene ragazzo. mi piace molto questo articolo perque c e un po di verita dentro. vai come Valentino Rossi!!!

ndokoti g retire tout ce ke j ai dit a propo de ta peur.apres ces deux chroniques ke g viens de lire,tu es plus ke Michel Vallant.ADL.un vrai babimbi qui n a peur de rien. assume seulment les consequences apres.MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist