Quelqu'un a pirate le site des jeunes patriotes (cojep.info) et a mis ceci
"Ok, les amis, je viens d'avoir le signal, désolé,c'est terminé. C'est FINIIII!!!Je sais qu'on a passé beaucoup de bonnes années ensemble! On s'est tellement amusé! Mais maintenant il y a vraiment trop de stress. Alors j'espère qu'on continuera un jour, peut-être à Luanda, ou qui sait en Inde? Mais bon, pour l'instant c'est FINI, C'EST OVER.Il n'y a plus rien a sauver.Bye&kiss, on vous aime tous"
MDR. Ca sent vraiment la fin. Assez tragique quand meme.
"Ok, les amis, je viens d'avoir le signal, désolé,c'est terminé. C'est FINIIII!!!Je sais qu'on a passé beaucoup de bonnes années ensemble! On s'est tellement amusé! Mais maintenant il y a vraiment trop de stress. Alors j'espère qu'on continuera un jour, peut-être à Luanda, ou qui sait en Inde? Mais bon, pour l'instant c'est FINI, C'EST OVER.Il n'y a plus rien a sauver.Bye&kiss, on vous aime tous"
MDR. Ca sent vraiment la fin. Assez tragique quand meme.

