Another (say NO!! to Obama's and Bush's AFRICOM!!! a écrit le 31 mars 2011 à 17h15 @L'HOMME (Canada) le 31/03/2011 à 17:51 C'est bien, merci pour la leçon!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...