@Motus
@Buncol
Ahhhh merci Taras!! Cela change des gens qui croient que lorsqu'on pose une question ouvertement, on est moins que rien!!
M'enfin, comme je l'ai dit, j'avais toujours trouvé ce mot très joli en classe de 6ème!! Lool! C'est comme le Lom-et-Djerem, ou le Faro-et-Déo!!!
Vraiment, c'est des mots magiques qui me ramènent au fin fond du pays et de nos langues!! C'est pour cela que ça me touche!!!
Et quand j'ose demander aux gens ce que cela pourrait dire, sachant que ces noms décrivent bien notre géographie; et que le répondant se "moque" de moi, alors je me demande à quoi cela sert d'être sur un forum!!!
Bref!!! Pas fâché!! On va seulement reconstruire lol!
@Buncol
Ahhhh merci Taras!! Cela change des gens qui croient que lorsqu'on pose une question ouvertement, on est moins que rien!!
M'enfin, comme je l'ai dit, j'avais toujours trouvé ce mot très joli en classe de 6ème!! Lool! C'est comme le Lom-et-Djerem, ou le Faro-et-Déo!!!
Vraiment, c'est des mots magiques qui me ramènent au fin fond du pays et de nos langues!! C'est pour cela que ça me touche!!!
Et quand j'ose demander aux gens ce que cela pourrait dire, sachant que ces noms décrivent bien notre géographie; et que le répondant se "moque" de moi, alors je me demande à quoi cela sert d'être sur un forum!!!
Bref!!! Pas fâché!! On va seulement reconstruire lol!

