Guyz a écrit le 31 mars 2011 à 16h59 @Zamzam, tu ne peux rien m'apprendre. Pour tes insultes, je te comprends...tu dois être ce type de personnes qui ont toujours raison et qui se regardent le nombril ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...