@ tous,
Perrin est-il toujours au pays ? L’homme avait même déjà demandé des millions au MINSEP (avance sur salaire) et une villa luxueuse entre autres… avant même d’avoir vu la photo des joueurs. Oh Ko !!! C’est même sûr qu’avant de poum, il aura d’abord vacciné une petite, comme il paraît que sa queue frétille au moindre mouvement.
Le challenge semble exciter Artur Jorge (http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=7317). C’est plutôt bon signe pour nous. Il serait souhaitable que son action s’inscrive dans la durée. A présent que nous avons le coach et le reste de l’encadrement, il faudrait peut-être trouver les terrains. Il serait bon qu’un photographe de « Camfoot » nous montre l’expression de son visage, au moment où il découvrira l’état de délabrement de nos pelouses. Mbarga Mboa ne lui a certainement pas tout dit sur les « grandes ambitions » du Cameroun.
Perrin est-il toujours au pays ? L’homme avait même déjà demandé des millions au MINSEP (avance sur salaire) et une villa luxueuse entre autres… avant même d’avoir vu la photo des joueurs. Oh Ko !!! C’est même sûr qu’avant de poum, il aura d’abord vacciné une petite, comme il paraît que sa queue frétille au moindre mouvement.
Le challenge semble exciter Artur Jorge (http://www.camlions.com/fr/news.php?nid=7317). C’est plutôt bon signe pour nous. Il serait souhaitable que son action s’inscrive dans la durée. A présent que nous avons le coach et le reste de l’encadrement, il faudrait peut-être trouver les terrains. Il serait bon qu’un photographe de « Camfoot » nous montre l’expression de son visage, au moment où il découvrira l’état de délabrement de nos pelouses. Mbarga Mboa ne lui a certainement pas tout dit sur les « grandes ambitions » du Cameroun.

