@Another ; point de polémique gratuite. Je ne suis pas prétentieux pour un sous et pour l'instant pas grand monde n'a réagi par rapport à TON SURPRENANT PROPOS. Il est tout de même étonnant surprenant qu'un camerounais, lettré semble t-il, ignore le nom des affluents les plus connus du pays. Le Nyong/NKélé, le Logone/Chari cela te dit davantage ? Des affluents/confluents, il n'y en a pas mille pourtant.Vois-tu, moi je proviens de cette génération de k-mer qui a apprit sa géographie au CM2 et ses premiers cours d'instruction civique comme on appelait cela dans le temps en 6 ème. et je n'avais pas besoin de savoir la signification exacte du mot pour savoir ce que c'était que ces cours d'eau. Tu as déjà demandé à un français ce que signifie LA LOIRE Ou LA SEINE ? Ton argument est nul et ici au toli, on apprend de ceux qui connaissent afin de s'enrichir sur LE FOOTBALL camerounais (et il y a de nombreux spécialistes ici) mais quand on connaît à peine sa géographie, il vaut mieux taire son ignorance que de jouer aux vierges offensées. Ce serait tout à ton mérite.

