@Leonidas Ndogkoti
Ehh!!! Je viens de lire ton "Samuel, vuelveme loco !"! Quelle fustigation!!! Lool! Même moi, je n'aurai jamais dit autant! On voit que t'en a marre! marre! marre!!! Mdr!
Le style est sans ambiguïté ni ironie, et tranchant!
Eh bien, je crois rêver mais j'avoue que tu as été surprenant!
Mais tu as juste oublié une chose, c'est d'appeler Eto'o "Kengué"!!! MDR!!
Ehh!!! Je viens de lire ton "Samuel, vuelveme loco !"! Quelle fustigation!!! Lool! Même moi, je n'aurai jamais dit autant! On voit que t'en a marre! marre! marre!!! Mdr!
Le style est sans ambiguïté ni ironie, et tranchant!
Eh bien, je crois rêver mais j'avoue que tu as été surprenant!
Mais tu as juste oublié une chose, c'est d'appeler Eto'o "Kengué"!!! MDR!!

