@ ANOTHER
Ne t'en offusques point. Je crois que l'ancien fleuron de l'ex-camair avait ete baptise Dja .. Sinon, le dja-et-Lobo, c'est aussi un departement. Maintenant, la signification??? Je donne ma langue aux chattes...mdr
Ne t'en offusques point. Je crois que l'ancien fleuron de l'ex-camair avait ete baptise Dja .. Sinon, le dja-et-Lobo, c'est aussi un departement. Maintenant, la signification??? Je donne ma langue aux chattes...mdr

