A ce rythme, y aura plus que le Toli comme supporter irreductible de Gbagbo...
PARIS, 31 mars 2011 (AFP) - Policiers et gendarmes ivoiriens "ont quitté"
le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo, qui ne conserve plus pour sa
sécurité que des "forces spéciales" déployées autour du palais présidentiel et
de sa résidence, a affirmé jeudi le chef de la mission de l'ONU dans le pays
(Onuci) sur France Info.
D'accord, ca vient de l'AFP, ces suppots de propagande du colonialisme international. Mais tout de meme.
PARIS, 31 mars 2011 (AFP) - Policiers et gendarmes ivoiriens "ont quitté"
le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo, qui ne conserve plus pour sa
sécurité que des "forces spéciales" déployées autour du palais présidentiel et
de sa résidence, a affirmé jeudi le chef de la mission de l'ONU dans le pays
(Onuci) sur France Info.
D'accord, ca vient de l'AFP, ces suppots de propagande du colonialisme international. Mais tout de meme.

