PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 31 mars 2011 à 16h35
Conseiller (Douala , Cameroun) le 31/03/2011 à 15:41

pourquoi etoo doit il etre humble , pourquoi ?
maradona est humble ibrahimovih est humble , zidane est humble, ramario est humble ? quel grand joueur est humble.
les connais tu? les suis tu?
suis tu tout les fait et geste des stars bresilien?
Toi meme avec les peu que tu as es tu humble?

Moi je suis toujours surpris de constater que Bcp de gars ici au toli critique etoo et parle de humilité alors eux meme lorsqu'il viennent aux pays en vacance ils se comportent comme des dieux , comme des "gens qui sont arriveé" et profite de leur status de "benguiste" pour attraper les petites brandissant leur passport francais , canadien usa etc... qui est a vrai dire leur seul veritable trophé. juste parce qu'il vivent en occident et les autres sont au pays
ces meme gens vient ici parler d'humiliter alors qu'il ferait pire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist