PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 13 janvier 2005 à 17h47
@ Bon's
Ton intervention au sujet de Dr Abega est juste et pondéré.
Il y'en a marre qu'ilse ridiculise ainsi et de même enfonce le foot camerounais qu'il avait d'ailleurs contribuer à élever, mon Dieu!!!!
Abega scie la branche sur laquelle il est assis.

M. ABEGA allez vivre chez des sauvages car les camerounais sont des gentlements pour la plus part.

Une fois, deux fois c'est trop, mais tout le temp ce qu'il y 'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta tête ABEGA,
Avant d'en arriver au meurtre je te conseille quelques séances chez mon ami le dr TONE au centre jamot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist