Immortel le 31/03/2011 Ã 15:30
J'ai bien suivi LINUS PASCAL FOUDA hier sur STV2.
J'ai trouvé qu'il était plutôt dnas son rôle.
En donnant une version exagérée de la question qu'aurait posée celui qu'il a appelé le pigiste, il a réussi à vendre à beaucoup son interprétation.
Pourtant, les questions de ce pigiste ont été claires .
Il a demandé à CLEMNTE s'il comptait démissionner, ou s'il attendait qu'il soit démissionné.
A ETOO, il a demandé si cette défaite signifiait la fin de la génération ETOO.
On peut comprendre que posée en ce moment là , c'est peut-être bmaladroit de la part du pihiste, puisque le CAMEROUN sortait d'une défaite.Mais, on ne peut pas trouver anormales ces questions au point d'en arriver à un échange qui frise la morale de la part de SEF.
Il faut que SEF comprenne qu'il a une image, et que sa notoriété ne doit pas le conduire à un abus de pouvoir.
Ménacer un journaliste qui ne t'a pas insulté de s'en réferer à son patron, parce qu'il a eu le tort de te poser une question qui ne te plaît, donne tout l'occasion de penser que quand il a un pouvoir, il s'en sert abusivement.On peut donc imaginer ce qu'il peut en être dans un milieu où il a un pouvoir comme en sélection.
Je crois que là , il a donné le bâton pour se faire battre;en même temps, ses adversaires peuvent toujours utiliser cela pour démontrer ce qu'ils en durent en sélection.
Donc, pour moi, ne nous étendons pas sur ce problème.Tu l'as dit toi-même;SEF est impulsif;il doit donc apprendre à se contrôler.
J'ai bien suivi LINUS PASCAL FOUDA hier sur STV2.
J'ai trouvé qu'il était plutôt dnas son rôle.
En donnant une version exagérée de la question qu'aurait posée celui qu'il a appelé le pigiste, il a réussi à vendre à beaucoup son interprétation.
Pourtant, les questions de ce pigiste ont été claires .
Il a demandé à CLEMNTE s'il comptait démissionner, ou s'il attendait qu'il soit démissionné.
A ETOO, il a demandé si cette défaite signifiait la fin de la génération ETOO.
On peut comprendre que posée en ce moment là , c'est peut-être bmaladroit de la part du pihiste, puisque le CAMEROUN sortait d'une défaite.Mais, on ne peut pas trouver anormales ces questions au point d'en arriver à un échange qui frise la morale de la part de SEF.
Il faut que SEF comprenne qu'il a une image, et que sa notoriété ne doit pas le conduire à un abus de pouvoir.
Ménacer un journaliste qui ne t'a pas insulté de s'en réferer à son patron, parce qu'il a eu le tort de te poser une question qui ne te plaît, donne tout l'occasion de penser que quand il a un pouvoir, il s'en sert abusivement.On peut donc imaginer ce qu'il peut en être dans un milieu où il a un pouvoir comme en sélection.
Je crois que là , il a donné le bâton pour se faire battre;en même temps, ses adversaires peuvent toujours utiliser cela pour démontrer ce qu'ils en durent en sélection.
Donc, pour moi, ne nous étendons pas sur ce problème.Tu l'as dit toi-même;SEF est impulsif;il doit donc apprendre à se contrôler.

