Walai,
Ma soeur la folle la!
Tu es encore ici, depuis que tu es sortie du Centre Jamot la?
Je croyais que tu etais en CI pour te battre avec le jeunes patriotes pour SEM Koudou GBagbo!
Walai! Tu vas fuir aussi dans les ambassades ou bien?
Ma soeur la folle la!
Tu es encore ici, depuis que tu es sortie du Centre Jamot la?
Je croyais que tu etais en CI pour te battre avec le jeunes patriotes pour SEM Koudou GBagbo!
Walai! Tu vas fuir aussi dans les ambassades ou bien?

