PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 13 janvier 2005 à 16h33
Malgre le fait que je defende RIGO j'avoue neanmoins qu'etant ces derniers temps en ASIE (tres deconnectee sur le foot africain), je n'ai pu voir les quatre derniers matches des lions indomptables ainsi avoir une opinion tres objective sur son potentiel technique et physique actuel. Il se pourrait qu'il soit vraiment fini, et dans ces cas...rien a faire. Que le meilleur lion soit alors pri.
Bref, JORGE ARTHUR est la!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist