Malgre le fait que je defende RIGO j'avoue neanmoins qu'etant ces derniers temps en ASIE (tres deconnectee sur le foot africain), je n'ai pu voir les quatre derniers matches des lions indomptables ainsi avoir une opinion tres objective sur son potentiel technique et physique actuel. Il se pourrait qu'il soit vraiment fini, et dans ces cas...rien a faire. Que le meilleur lion soit alors pri.
Bref, JORGE ARTHUR est la!
Bref, JORGE ARTHUR est la!

