les camerounais sont des etre JALOUX. toujours pret a descendre leur frere quand il devient celebbre ou fameux.
c est cela LA RAISON DE LA DEBACLE DE NOTRE FOOTBALL.
ETO'O qui est le seul camerounais a avoir travailler ses millions sans voler suscite beaucoup des jaloux autour de lui .
si je me trompe, citez moi un camerounais milliadaire qui n a pas vole
c est cela LA RAISON DE LA DEBACLE DE NOTRE FOOTBALL.
ETO'O qui est le seul camerounais a avoir travailler ses millions sans voler suscite beaucoup des jaloux autour de lui .
si je me trompe, citez moi un camerounais milliadaire qui n a pas vole

