@Camfoot
Attention! A force de nous faire attendre trop longtemps avant de vous lire ou poster, vous allez entrer dans la médiocratie (sans blague)!!!
@Menoua (France) le 31/03/2011 Ã 07:41
Lol, ca y est tu as tout craché! Mdr! SEF a des défenseurs assidus c'est sûre, et il faut donc bien d'autres visions contraires pour permettre un débat contradictoire! C'est comme cela qu'on avance dans ces situations plus que difficiles de notre football!!
Ton post de ras-le-bol m'a bien fait rire! Danken!!
@Dja Elobo
Joli pseudo!! Ce nom m'a toujours paru (depuis ma 6ème) plein de mystère, de mystique et de puissance!! Je me demande ce que cela veut dire!!
@Le metre
Gbagbo ne peut absolument plus dévoiler sa position réelle et joue avec les médias! Je pense qu'il ne faut pas se précipiter!! N'oublions pas que c'est la guerre en CIV!
Attention! A force de nous faire attendre trop longtemps avant de vous lire ou poster, vous allez entrer dans la médiocratie (sans blague)!!!
@Menoua (France) le 31/03/2011 Ã 07:41
Lol, ca y est tu as tout craché! Mdr! SEF a des défenseurs assidus c'est sûre, et il faut donc bien d'autres visions contraires pour permettre un débat contradictoire! C'est comme cela qu'on avance dans ces situations plus que difficiles de notre football!!
Ton post de ras-le-bol m'a bien fait rire! Danken!!
@Dja Elobo
Joli pseudo!! Ce nom m'a toujours paru (depuis ma 6ème) plein de mystère, de mystique et de puissance!! Je me demande ce que cela veut dire!!
@Le metre
Gbagbo ne peut absolument plus dévoiler sa position réelle et joue avec les médias! Je pense qu'il ne faut pas se précipiter!! N'oublions pas que c'est la guerre en CIV!

