Sur 11 groupes et après 3 journées de qualification pour la CAN2012, le Cameroun n'est même pas parmi les 6 meilleurs 2èmes.
Et dans les prochaines journées, je ne vois pas comment on passera devant des 2èmes comme le Mali, le Nigeria, la Tunisie, la Zambie qui ont déjà 6 pts sur 9 possibles alors que le Cameroun ne comptabilise que 4 pts!!
Faut croire que pour la qualif c'est mort...Il n y aura pas de miracle.
Et dans les prochaines journées, je ne vois pas comment on passera devant des 2èmes comme le Mali, le Nigeria, la Tunisie, la Zambie qui ont déjà 6 pts sur 9 possibles alors que le Cameroun ne comptabilise que 4 pts!!
Faut croire que pour la qualif c'est mort...Il n y aura pas de miracle.

