PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2011 à 9h26
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/03/2011 à 10:09
Si GBAGNO était aussi peureux que toi, ça se saurait.
GBAGBO, n'est dans aucun ambassade.
Tiens donc;je te cite"Si tu continues tes divagations faussément politicomachin, je te fais bannir .."
Volià donc tes élucubrations de dictateur qui refont surface".
Même ma compagnie n'a pas pu vaincre ton naturel.Est-ce l'atavisme qui a la peau dure ou ton rapprochement d'antan au SOVIET-SUPREME qui a laissé une tâche indélibile?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist