Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/03/2011 Ã 10:09
Si GBAGNO était aussi peureux que toi, ça se saurait.
GBAGBO, n'est dans aucun ambassade.
Tiens donc;je te cite"Si tu continues tes divagations faussément politicomachin, je te fais bannir .."
Volià donc tes élucubrations de dictateur qui refont surface".
Même ma compagnie n'a pas pu vaincre ton naturel.Est-ce l'atavisme qui a la peau dure ou ton rapprochement d'antan au SOVIET-SUPREME qui a laissé une tâche indélibile?
Si GBAGNO était aussi peureux que toi, ça se saurait.
GBAGBO, n'est dans aucun ambassade.
Tiens donc;je te cite"Si tu continues tes divagations faussément politicomachin, je te fais bannir .."
Volià donc tes élucubrations de dictateur qui refont surface".
Même ma compagnie n'a pas pu vaincre ton naturel.Est-ce l'atavisme qui a la peau dure ou ton rapprochement d'antan au SOVIET-SUPREME qui a laissé une tâche indélibile?

