HUM a écrit le 31 mars 2011 à 9h06 J'espère que les Gombistes BEYALA et KELMAN sont à Abidjan avec GBAGBO pour résister... Pathétique! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...