moi je veux juste savoir ce k'est devenu le fan club de njitap fotso! l'hoe ki n'a k'un seul drible et aucune technique...
beaucoup de tolieurs sont en train de wanda sur lui maintenant! mais pour moi ça fait from que je wanda sur lui!
beaucoup de tolieurs sont en train de wanda sur lui maintenant! mais pour moi ça fait from que je wanda sur lui!

