PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 31 mars 2011 à 7h38
@ tous

Les whites ont passe la video de votre oreillard en boucle a la tele. jusqu'a ils disent que l'oreillard ne connait pas la liberte d'expression des journalistes. N'est ce pas son pere a etoudi a fait tuer Bibi Ngota (Rip). ds la famille ils ont tendance a eteindre les journalistes sur leur chemin...les gars ont meme deja peur que si ce rat d'egouts de New bell venait alors a gagner cette CM qui lui manque, il (L'oreillard) menacera meme Sepp Blatter et Platini. Vraiment, j'adore la betise de cet oreillard. Quand il degamme de la sorte, ca me fait pitie pour ce lapin. lui, qui marche a 4 pattes pour avoir ce BO. En tt cas, il vient de voter contre lui meme pour le BO qu'il n'a cesse de miroiter. helas! il attendra bien longtemps. Aaaaahhhhhh Guardiola quel visionnaire tu as ete!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist