@ ETO'OFILLE
Ne perds pas tes nerfs. Je crois que j'ai bien utilise le conditionnel en donnant cette info. Est-ce-que je regarde france machin??
Ne perds pas tes nerfs. Je crois que j'ai bien utilise le conditionnel en donnant cette info. Est-ce-que je regarde france machin??

