je ne sais pas quel age tu as MOUH mais laisse moi je suis encore encore ému par cette alchimie de génération pour moi les premiers vrais Lions Indomptables de coeur qui nous ont emmené en quart de finale ou on aurai du passer mais bon l'Histoire a été tout autre et qui ont fait réver le monde entier.Je vois que ton Histoire commence en 98 c'est dommage.On ne peut pas tout gagner tout le temps c'est vrai mais tant qu' à être éliminé vaut mieux que ce soit de manière sportive et non pas nos propres démons qui nous rongent depuis quand meme cette Ere ou la montée en puissance du star systéme dans la sphère footballistique est une catastrophe pour certains pays africains vu que bcp de ces jouers ne sont pas assez éduqués donc pour garder de l'humilité et donc la tête sur les épaules

