PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUH MOUH a écrit le 30 mars 2011 à 22h21
Conseiller (Cameroun) le 30/03/2011 à 22:37

ce qque tu reproches a etoo aujourd hui tu aurait pu dire la meme chose pour Rsong lorsqu'il foutait a la porte des lions des joueurs. tu etais silencieux, le PB des lions avec le capitanat a commencé avec Rsong tout puissant. c'est la verité. mais je pense que etoo lui ne doit pas etre traité pareille.

Moi j'ai vu etoo faire un bon match contre le senegal. cette equipe est bon.

ca fait 9 avant que nous n'avont rien gagné et vous venez ici faire comme ci nous gagner toutes les coupe d'afrique et tout es les coupe du monde

Avez vous demander le bilan de la coupe du monde 2002 (ou on avait la dream team et n'avont pas pu faire de 2eme tour)
Avez vous demander le bilan de la coupe du monde 1998 (ou nous somme allez sans tchoutang l'artisan de notre qualification)

combien de coupe d'afrique avons gagner ? en combien de participation?

c'est normal de demander un bilan mais de grace.

ma question est simple FALLAIT IL METTRE AU BANC ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist