PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Say NO!!! to AFRICOM!!! Another (Say NO!!! to AFRICOM!!! a écrit le 30 mars 2011 à 20h38
@Buncol

Je n'ai aucun News, les choses semblent s'amplifier! Même Licorne, ONU et Africom serraient maintenant en train de combattre à vue auprès des rebelles! Les médias de la dictature internationale font la sourde oreille et jouent à l'aveugle! Jusqu'à quand?!
D'après la RTI, Gbagbo devrait parler ce soir! Information à prendre aux pincettes car la RTI devient hautement stratégique!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist