@@@ a TOUS et surtout @@@ MOUH
-il y'a longtemps je vous disais que le pb des lions était en grande partie lié au non respect des positions sur le terain , personne n'a voulu m'ecouter
-il y'a longtemps je vous disais que les couloirs etais défectueurs( je peux remonter le post ) personne n'a voulu m'écouter
-il y'a longtemps je vous disais que les pb au sein des lions étaient plus liés aux consequences qu'aux causes personne n'a voulu m'ecouter
Maintenant les signaux d'alerte sont passés au ROUGE
avec le depart de W O M E et O L E M B E ,
-can 2008 :OTTO commet l'erreur de se rendre en en coupe d'afrique sans milieu gauche; ATOUBA a eu tte les peines du monde a jouer seul à gauche
- WC 2010 : PLG commet la mm erreur , ce qui a failli nous couter le mondial , nous a couter les matchs amicaux et biensur la WC
Avec le depart de GEREMIE un obsevateur averti s'attendrait à ce que ce soit un gaucher qui occupe le poste de milieu droit pour trouver la tète de WEBO en pointe ...ENOH a ete l'heureux élu ,biensur il ne l'a pas fais comme ces predeceseurs du coté gauche mais l'unique bémol est que desormais on sais que l'adversaire peut courir tout le long du coté droit sans embuches
DONS mr MOUH si vous voulez le bien de cette équipe oubliez un peu R.SONG qui parait t'il ne fais plus parti de cette équipe et INSCRIVEZ VOUS EN FAUX A CES PRATIQUES QUI MENACE DE FAIRE COULER LA NOUVELLE GENERATION DE JOUEUR
merci
-il y'a longtemps je vous disais que le pb des lions était en grande partie lié au non respect des positions sur le terain , personne n'a voulu m'ecouter
-il y'a longtemps je vous disais que les couloirs etais défectueurs( je peux remonter le post ) personne n'a voulu m'écouter
-il y'a longtemps je vous disais que les pb au sein des lions étaient plus liés aux consequences qu'aux causes personne n'a voulu m'ecouter
Maintenant les signaux d'alerte sont passés au ROUGE
avec le depart de W O M E et O L E M B E ,
-can 2008 :OTTO commet l'erreur de se rendre en en coupe d'afrique sans milieu gauche; ATOUBA a eu tte les peines du monde a jouer seul à gauche
- WC 2010 : PLG commet la mm erreur , ce qui a failli nous couter le mondial , nous a couter les matchs amicaux et biensur la WC
Avec le depart de GEREMIE un obsevateur averti s'attendrait à ce que ce soit un gaucher qui occupe le poste de milieu droit pour trouver la tète de WEBO en pointe ...ENOH a ete l'heureux élu ,biensur il ne l'a pas fais comme ces predeceseurs du coté gauche mais l'unique bémol est que desormais on sais que l'adversaire peut courir tout le long du coté droit sans embuches
DONS mr MOUH si vous voulez le bien de cette équipe oubliez un peu R.SONG qui parait t'il ne fais plus parti de cette équipe et INSCRIVEZ VOUS EN FAUX A CES PRATIQUES QUI MENACE DE FAIRE COULER LA NOUVELLE GENERATION DE JOUEUR
merci

