@ tous
Losrque PLG arrive au pays , nous sommes presque eliminer de la qualification pour la CM et CAfrique. en ce moment la tout le monde demande la tete de Rsong. et avec raison.
PLG a bien compris qu'il fallait mettre Rsong au banc, il lui enleve son brassard et le met au banc.
alors les resultat suivent immediatement. qualication pour la CM et Coupe d'afrique. Mission accompli pour lui. tout le monde voit en lui un coach courageux.
certain ici au TOLI et meme au Pays vont jusqu'a traiter le ministres de traitre et d'imcompetant parce qu'il tarde a renouveler le contrant de PLG. En ce moment la personne ne parle du brassard. personne.
Apres il ya la coupe d'afrique et le mondiale ou Rsong destabilise l'equipe.
je ne comprend pas comment on fait pour mettre un joueur hors de l'equipe et que cela pose PB.
tataw , mbouh, kunde, abega etc... tous ont eu le brassard mais c'est ou le PB. s'il plait expliquer moi ?
est ce vraiment le brassard ou etoo qui gene certain ??
Losrque PLG arrive au pays , nous sommes presque eliminer de la qualification pour la CM et CAfrique. en ce moment la tout le monde demande la tete de Rsong. et avec raison.
PLG a bien compris qu'il fallait mettre Rsong au banc, il lui enleve son brassard et le met au banc.
alors les resultat suivent immediatement. qualication pour la CM et Coupe d'afrique. Mission accompli pour lui. tout le monde voit en lui un coach courageux.
certain ici au TOLI et meme au Pays vont jusqu'a traiter le ministres de traitre et d'imcompetant parce qu'il tarde a renouveler le contrant de PLG. En ce moment la personne ne parle du brassard. personne.
Apres il ya la coupe d'afrique et le mondiale ou Rsong destabilise l'equipe.
je ne comprend pas comment on fait pour mettre un joueur hors de l'equipe et que cela pose PB.
tataw , mbouh, kunde, abega etc... tous ont eu le brassard mais c'est ou le PB. s'il plait expliquer moi ?
est ce vraiment le brassard ou etoo qui gene certain ??

