@paradisio,toi et tes posts bidons,vit avec tes heros de 90,nous ont vit avec ceux d'aujour dhui,car l'avenir se construit aujourdhui,LORREILLARD comme vous l'appellez faif bien son temps c'est un grand homme,mais toi tu malheureux et frustré,a cette heure ci LORREILLARD se repose avec ses millions,ses ouevres de charité,et sa grandeur,alors que tu es aigri devant ton pc dans des critiques betes

