@ Ndogkoti
je leve le 1er verrou sur ton suppose phd d'ottawa apres ton chef-d'oeuvre. Mon bep, bep,bep t'a pousse a tecrire sur Iya et sa bande..alors tres grand bravo...Par contre, ton papier la ne te donne pas le droit de mousser comme le savon de macabo heinnn...
@ La lionne
avais tu des contractions en publiant ces posts la??? j'espere donc que ce sont des jumeaux. Tu me demandes d'arreter de faire quoi sur le lapin???
je leve le 1er verrou sur ton suppose phd d'ottawa apres ton chef-d'oeuvre. Mon bep, bep,bep t'a pousse a tecrire sur Iya et sa bande..alors tres grand bravo...Par contre, ton papier la ne te donne pas le droit de mousser comme le savon de macabo heinnn...
@ La lionne
avais tu des contractions en publiant ces posts la??? j'espere donc que ce sont des jumeaux. Tu me demandes d'arreter de faire quoi sur le lapin???

