Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 30 mars 2011 à 16h53 @ DJEMBITO la personne qui demande si on regardé le même match était joueur ou spectateur ? Loll!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...