"Je suis très surpris, cher frère, parce que vous vous faites remarquer et négativement. Je vais vous dire quelque chose : quand on joue comme on a joué ce soir, vous deviez plutôt dire merci parce que ça fait longtemps qu’on n’avait pas joué de la sorte… Je me demande si vous êtes camerounais et si vous avez vu le même match que nous… Et, je parlerai à votre patron d’Equinoxe Télévision parce que vous ne méritez même pas de travailler pour cette merveilleuse chaîne, je verrai avec lui. Je vais vous dire, j’ai 30 ans et j’ai tout gagné dans ma carrière, je n’ai que la Coupe du monde qui manque… Les gens comme vous, vous ne méritez pas d’exister, vous et certains journalistes comme vous qui ne voulaient pas que l’Afrique avance, que le Cameroun avance, arrêtez d’être négatif, essayez de changer. "

