Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 30/03/2011 Ã 16:00
Ce que je n'aime pas dans ta chronique, c'est que tu as parlé de la queue de boeuf.Tu fais tout pour me pousser dans les bras de ta cousine, mais en vain.Même sa queue de boeuf qu'elle prépare, merveilleusement, je n'en veux pas.(lol)
.3
Ce que je n'aime pas dans ta chronique, c'est que tu as parlé de la queue de boeuf.Tu fais tout pour me pousser dans les bras de ta cousine, mais en vain.Même sa queue de boeuf qu'elle prépare, merveilleusement, je n'en veux pas.(lol)
.3

