Key a écrit le 30 mars 2011 à 16h06 @paradisio,pourquoi tes grand joueurs des annéés 90 n'ont pas gagné la coupe du monde,continue de vivre dans le passé,alors que le foot camerounais piétinne et qu'un seul sort du lot ETOOOOOOOOOOOOO,té marrant toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...