@ NDOGKOTI
Tonton, tu as mis les pieds dans le plat....Il t'en a fallu du temps. Donc, c'est quand IYA est par-terre que tu l'assommes; et si nous avions gagne a Dakar?...lol..mdr
A ce moment, je me trouvais dans les Pyrenees. Pas les Basses ou Orientales, plutot les Hautes....A la recherche des grottes mariales....
Tonton, tu as mis les pieds dans le plat....Il t'en a fallu du temps. Donc, c'est quand IYA est par-terre que tu l'assommes; et si nous avions gagne a Dakar?...lol..mdr
A ce moment, je me trouvais dans les Pyrenees. Pas les Basses ou Orientales, plutot les Hautes....A la recherche des grottes mariales....

