@Ndogkoti,
mon grand, ça c'est du papier, du bon. Malheureusement, de nombreux kengués ici ce faisaient encore changer les couches en 90 et au delà . C'est pour ça qu'on les entend venter, chaque jour ici, les unijambistes qui font office de joueurs talentueux aujourd'hui.
J'espère également que notre nomade, president du ballon du Cameroun et son troupeau de la FECAFOOTaise, te liront.
mon grand, ça c'est du papier, du bon. Malheureusement, de nombreux kengués ici ce faisaient encore changer les couches en 90 et au delà . C'est pour ça qu'on les entend venter, chaque jour ici, les unijambistes qui font office de joueurs talentueux aujourd'hui.
J'espère également que notre nomade, president du ballon du Cameroun et son troupeau de la FECAFOOTaise, te liront.

