le foot es dur et compliqué,meme avec messi ,ronaldo,dans leur equipe nationale il n'on pas gagné la coupe du monde,le foot es un sport collectif,ça se joue a 11,ETOO n'es pas parfait mais il fait ses machts,que les autres elévent leur niveau de jeu,aprés on en parle

