@ Bon's
mais frangin ton classement est nikel,
je crois qu'a la place d'AJ tu ne serai pas mal.........blague!
bien vue et je crois que tu n'es pas tres loin de la realite
mais frangin ton classement est nikel,
je crois qu'a la place d'AJ tu ne serai pas mal.........blague!
bien vue et je crois que tu n'es pas tres loin de la realite

