PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 30 mars 2011 à 15h14
@Hilary
Je crois que @kelk1 t'as repondu. Le problème Etoo n'est pas un problème. C'est juste une consequence de l'incompence et amateurisme ki règne.
Les oreillard comme certain sdisent existent dans toutes les selections, dans tous les clubs. les footballeurs par essence meme sont orgueilleux et egocentrik. Mais le cas d'etoo se gère tres bien en club. Si ca ne se fait pas à la Nat, on sait très bien pourkoi. Arreter de tirer à boulet canon sur lui, quand on sait tous ki sont les vrais responsables. j'en ai marre que chacun vienne se decharger sur ce mec. meme le match amical échoué contre le gabon, j'ai meme lu dans l'article de camfoot, que certains l'impute à etoo en evitant bien sur de mentionner k le contrat de celui ki se chargeait de trouver les matchs na pas été reconduit. non , c'est plu sfacile de mettre sur le dos d'etoo comme si c'est à lui d'organiser les matchs. pfffffff
Bientot meme la pluie ki tombe au Kmer ca sera la faute d'etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist