Les gars je crois qu'il faut craindre Dieu...Si vous avez une heure de temps, ecoutez cette prophetie d'un pasteur ivoirien en 2009...ça donne la chair de poule..toute la prophetie ne s'est pas encore accomplie, mais je vous assure qu'à partir de l'etape 2 qui a commencé en decembre 2010 avec la demande des français d'evacuer leurs ressortissants , et des rebelles qi attaquent sur tous les fronts...ça donne la chair de poule...ecoutez plutot
afrobox.net/audio/118/revelation-du%20pasteur-kon%C3%A9.
afrobox.net/audio/118/revelation-du%20pasteur-kon%C3%A9.

