soyons clair,les anti-ETOO,vos reactions ne m'etonnent meme plus,vous ne connaissez rien au foot,sachez-le,LES GRANDS JOEURS gagne avec les grand,en club ETOO gagne car il joue avec des joueurs de haut nivrau,c'est tres simple,a la nat le niveau es bas,vous etes là a vider toutes vos rancunes sur l'enfant d'autrui,bref,cet homme est une legende

