@tous
Voila le ghana ki a été à un penalty manké des demi avec des jeunes comme ayew, anan, boateng et j'en passe. ils exploitent ttes les dates fifa. tu as vu leur match amical hier contre l'angleterre?
Voila meme le nigeria ki avait un bordel plus grave que le notre, eux meme ont compris kil faut re-orienté leur politik avec l'insertion des jeunes comme obi de l'inter.
Nous on traine des boulets et incompetents tant au niveau admistratif (iya, zoah et consort) qu'au niveau sportif (clemente) et aussi sur le terrain.
où va ton avec les webo, angbwa (kel age ils auraient en 2014?), meme kameni n'avait pas à avoir direct sa place comme ca. je te passe les moults balbutiement dan sla selection technico politik des joueurs. kant bien meme ces joueurs demontrenet leur talent ts les jours.
Quant tu vois meme @ndogkoti reconnaitre "le dem juskau cou", alors la sache que on y est vraiment. Pointer Etoo c'est regarder le doigt kant on vous montre la lune. le pb Etoo est géré ailleurs dans des federations et un environnement sain et compétent. Si ce n'est pas le cas chez nous, c'est simplement parce k ces mendiants lui ont bradé lekip. Etoo est le premier pénalisé de cette cacophonie. cette cacophonie lui a couté le ballon d'or 2006. cette cacophonie lui a couté des millions d'euro de sponsoring à la WC africaine en AFS. Si vous voulez le meme rendement d'etoo à la Nat, commencer par creer au moins le millième de l'organisation, de la gestion et du professionalisme kil ya en club. rien que le millième et ca suffira. Car ce gars n'est jamais aussi dangereux que quand il se concentre que sur le foot au lieu de s'eparpiller sur la gestion des primes et autres conneries que les incompetents en charge en st meme pas capable de gerer
Voila le ghana ki a été à un penalty manké des demi avec des jeunes comme ayew, anan, boateng et j'en passe. ils exploitent ttes les dates fifa. tu as vu leur match amical hier contre l'angleterre?
Voila meme le nigeria ki avait un bordel plus grave que le notre, eux meme ont compris kil faut re-orienté leur politik avec l'insertion des jeunes comme obi de l'inter.
Nous on traine des boulets et incompetents tant au niveau admistratif (iya, zoah et consort) qu'au niveau sportif (clemente) et aussi sur le terrain.
où va ton avec les webo, angbwa (kel age ils auraient en 2014?), meme kameni n'avait pas à avoir direct sa place comme ca. je te passe les moults balbutiement dan sla selection technico politik des joueurs. kant bien meme ces joueurs demontrenet leur talent ts les jours.
Quant tu vois meme @ndogkoti reconnaitre "le dem juskau cou", alors la sache que on y est vraiment. Pointer Etoo c'est regarder le doigt kant on vous montre la lune. le pb Etoo est géré ailleurs dans des federations et un environnement sain et compétent. Si ce n'est pas le cas chez nous, c'est simplement parce k ces mendiants lui ont bradé lekip. Etoo est le premier pénalisé de cette cacophonie. cette cacophonie lui a couté le ballon d'or 2006. cette cacophonie lui a couté des millions d'euro de sponsoring à la WC africaine en AFS. Si vous voulez le meme rendement d'etoo à la Nat, commencer par creer au moins le millième de l'organisation, de la gestion et du professionalisme kil ya en club. rien que le millième et ca suffira. Car ce gars n'est jamais aussi dangereux que quand il se concentre que sur le foot au lieu de s'eparpiller sur la gestion des primes et autres conneries que les incompetents en charge en st meme pas capable de gerer

