@Mvog-Bi
C'est justement les pensées comme celle que tu avances que je denonce. le dieu du foot n'est pas camerounais; On peut plus ne compter que sur le hemlé. ca nous a trop gaché la vie. regarde en 2002, où on a une putain de bonne ekip et un bon tirage avec l'arabie saoudie et l'irlande dans notre poule. les gars sont arrivés en corée à quelque jours du match pour le meme pb que lors du recent voyage au senegal. les autorités ont encore oublié de demander l'autorisation de survol aérien. et je me rappelel que Womè etait arrivé à 04h du mat la veille. non mais serieux. c'est kant meme dingue non? malgré tt le hemlé du monde il faut pas kant meme deconner. entre tps, les autres pays etaient au japon et coreee depuis 2 semaines pour s'acclimater et gerer le decalage horaire.
Vous croyez que pdt que les autres nations se preparent, font des strategies à long terme, nous on va continuer a venir gagner avec nos navigations à vue? minalmi. continue à rever et à te gargariser avec l'exploit de 90. parce kon est pas pret à refaire pareil exploit sportif avec un tel amateurisme.
C'est justement les pensées comme celle que tu avances que je denonce. le dieu du foot n'est pas camerounais; On peut plus ne compter que sur le hemlé. ca nous a trop gaché la vie. regarde en 2002, où on a une putain de bonne ekip et un bon tirage avec l'arabie saoudie et l'irlande dans notre poule. les gars sont arrivés en corée à quelque jours du match pour le meme pb que lors du recent voyage au senegal. les autorités ont encore oublié de demander l'autorisation de survol aérien. et je me rappelel que Womè etait arrivé à 04h du mat la veille. non mais serieux. c'est kant meme dingue non? malgré tt le hemlé du monde il faut pas kant meme deconner. entre tps, les autres pays etaient au japon et coreee depuis 2 semaines pour s'acclimater et gerer le decalage horaire.
Vous croyez que pdt que les autres nations se preparent, font des strategies à long terme, nous on va continuer a venir gagner avec nos navigations à vue? minalmi. continue à rever et à te gargariser avec l'exploit de 90. parce kon est pas pret à refaire pareil exploit sportif avec un tel amateurisme.

