PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE a écrit le 30 mars 2011 à 14h35
@ un gars 459, hilary

je vous ai répondu hier un long mail mais au moment de poster mon ordi a bugger tchipppp

je disais juste ceci que hilary je ne connais pas un hoe ki aime son pays coe etoo, je connais peu qui en ont fait pour leur pays coe etoo faut vraiment arretz cete desinformation. une femme n'accouche pas son enfant pour qu'il devienne votre souffre douleur ou votre exutoire.
etoo a tt gagné il coure après la WC depuis 3 épisodes... tt ce uqi lui manque c de pouvoir mettre son pays plus k'en haut sur la scene mondiale, il ne cesse en plus de le clamer

vous penser que ca lui fait plaisr de jouer avec des boiteux coe webo? vous pensez kil na pas envie de gagner des trophées avec le cameroun? vous me faites sourire mm qd vous donnez autant de pouvoir à etoo...
si il a autant de pouvoir pkoi ne joueraitil pas en pionte alors kon sait k c sa position preferée?
si il a aunat de pouvoir vous pensez qu'il ne mettrait plutot pas tt en oeuvre pour que la préparation des lions soit nikel? pkoi aller se préparer au portugal?

si il a autant de pouvoir pkoi ramener angbwa de nulle part????????????????????? franchement hilary je te connais avec plus de logique, il faut arrreter ta fixation sur etoo et relfechis juste de facon logique et cartésienne coe tu fais dhabitude, etoo a ses travers mais de la à faire une fixation coe ca...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist