@tous,
Il y'en a qui n'ont rien compris au litige qui oppose la communaute tres peu internationale a la cote d'ivoire,il n'a jamais ete question de rompre les relations diplomatiques avec la france,il n'a jamais ete question de mettre fin a la cooperation economique entre la france et la cote d'ivoire,il n'a jamais ete question d'exclure la france parmi les eventuels operateurs economiques en cote d'ivoire,le PR Gbagbo reconnu par la cour constitutionnelle ivoirienne a parle de partenariat gagnant-gagnant,ce n'est pas avec les emotions qu'on vient commencer un debat qu'on ne saurait maitriser du fait d'un deficit de perspicacite.
Il y'en a qui n'ont rien compris au litige qui oppose la communaute tres peu internationale a la cote d'ivoire,il n'a jamais ete question de rompre les relations diplomatiques avec la france,il n'a jamais ete question de mettre fin a la cooperation economique entre la france et la cote d'ivoire,il n'a jamais ete question d'exclure la france parmi les eventuels operateurs economiques en cote d'ivoire,le PR Gbagbo reconnu par la cour constitutionnelle ivoirienne a parle de partenariat gagnant-gagnant,ce n'est pas avec les emotions qu'on vient commencer un debat qu'on ne saurait maitriser du fait d'un deficit de perspicacite.

