@Ndogkoti. Je me contente de lire, par-contre quand tu en viens à ''partager la table'' avec Guy Nsigué, j'en conclu que si ses écrits ne méritent rien de mieux que la poubelle, les tiens n'ont leur place que dans ''La Gazette de Douala'' ou à la page 4 (c'est à dire la dernière) du ''Courrier sportif du Bénin'', l'ancêtre du toli.

