MALIGA (Paris , France) le 30/03/2011 Ã 11:41
C'est normal que tu ne comprennes pas comment je raisonne, puisque toi-même tu n'as jamais raisonné, et tu en donnes la preuve.
Tu t'es foutu dans le crâne que chercher un reéquilibrage au nivbeau des relation, c'est tout simplmement exclure la FRANCE.Or, c'est loin d'être cela.C'est pourtant simple à comprendre.Un reéquilibrage, c'est tout simplement ne pas doner l'exclusivité à la FRANCE comme elle l'entend dans ses ex-colonies.C'est faire signer les contrats au plus offrant, qui donne les meilleures conditions.Ce qui veut dire que si c'est la FRANCE qui offre les meilleures conditions, elle emporte le marché.Et si c'est un autre pays, c'est celui-ci qui l'emporte.Or, avant, la FRANCE , la FRANCE en avait l'exclusivité, et ses nombreux contrats le prouvent.
Tu comprends donc que c'est toi qui fais une fixation sur une idée qui est fausse.
En plusd, en matière d'imposture, là encore tu tapes à côté.Si tu suis bien ce qui se passe en CI, tu as dû entendre que OUTATTRA clame partout qu'il n'est rine dans la rébellion, qu'il ne la finance pas, malgré les déclarations de certains des membres de cette rébellion.Or,depuis la fin de l'élection, on nous apprend qu'un rebelle est devenu son premier ministre.On nous apprend que les forces PRO-OUATTARA sont entrain de prendre des villes et d'avancer vers ABIDJAN.Alors, pour toi, pour quelqu'un qui a dit ne pas connaître la rebellion, d'où viennent toutes ses forces armées, et qui les finance?Pourquoi aujourdhui ce ont les mêmes rebelles qui se reclament aujourdhui ouvertement de OUATTARA? Qui est donc plus imposteur que l'autre?
Alors, au lieu de t'occuper de mon raisonnement, tu ferais d'abord mieux d'affermir le tien.
C'est normal que tu ne comprennes pas comment je raisonne, puisque toi-même tu n'as jamais raisonné, et tu en donnes la preuve.
Tu t'es foutu dans le crâne que chercher un reéquilibrage au nivbeau des relation, c'est tout simplmement exclure la FRANCE.Or, c'est loin d'être cela.C'est pourtant simple à comprendre.Un reéquilibrage, c'est tout simplement ne pas doner l'exclusivité à la FRANCE comme elle l'entend dans ses ex-colonies.C'est faire signer les contrats au plus offrant, qui donne les meilleures conditions.Ce qui veut dire que si c'est la FRANCE qui offre les meilleures conditions, elle emporte le marché.Et si c'est un autre pays, c'est celui-ci qui l'emporte.Or, avant, la FRANCE , la FRANCE en avait l'exclusivité, et ses nombreux contrats le prouvent.
Tu comprends donc que c'est toi qui fais une fixation sur une idée qui est fausse.
En plusd, en matière d'imposture, là encore tu tapes à côté.Si tu suis bien ce qui se passe en CI, tu as dû entendre que OUTATTRA clame partout qu'il n'est rine dans la rébellion, qu'il ne la finance pas, malgré les déclarations de certains des membres de cette rébellion.Or,depuis la fin de l'élection, on nous apprend qu'un rebelle est devenu son premier ministre.On nous apprend que les forces PRO-OUATTARA sont entrain de prendre des villes et d'avancer vers ABIDJAN.Alors, pour toi, pour quelqu'un qui a dit ne pas connaître la rebellion, d'où viennent toutes ses forces armées, et qui les finance?Pourquoi aujourdhui ce ont les mêmes rebelles qui se reclament aujourdhui ouvertement de OUATTARA? Qui est donc plus imposteur que l'autre?
Alors, au lieu de t'occuper de mon raisonnement, tu ferais d'abord mieux d'affermir le tien.

